Partenariat FFDanse - AssoConnect

Profitez d'AssoConnect à tarifs très avantageux !

AssoConnect pour les associations sportives

Les fonctionnalités AssoConnect

Nous vous proposons un ensemble d’autres fonctionnalités qui vous aideront dans la gestion de votre association. Toutes ces fonctionnalités sont incluses dans votre abonnement.

Vous activez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin.

La communauté

AssoConnect

AssoConnect, c’est une communauté
 de plus de 2000 associations et fédérations !

L’accompagnement

AssoConnect

Des vidéos
explicatives

Des tutoriels

Un centre d’aide alimenté de plus de 250 articles

Un temps moyen

de réponse

aux emails

inférieur à 24h

Un tchat en ligne disponible
5 jours sur 7

Regardez en replay la vidéo de la présentation !

A partir du quand puis-je m'abonner gratuitement à AssoConnect ?

Vous pouvez vous abonner à AssoConnect dès maintenant.

Pour cela, vous devez créer une plateforme : www.assoconnect.com/inscription  puis cliquer sur "s'abonner" sur votre espace.

Quels sont les coûts qui restent à la charge du club ?

La Fédération Française de Danse participe à l'abonnement principal à AssoConnect.

Les coûts annexes restent à votre charge. Il s'agit notamment des coûts suivants :

- les frais de transaction (1,9% + 0,25€ par transaction) si vous voulez collecter des adhésions en ligne avec paiement par CB.

- l'envoi de SMS (0,07€/SMS)

- le dépassement des quotas prévus dans votre formule (nombre d'emails)

- l'achat d'un nom de domaine

- les groupes avancés

Puis-je démarrer un essai gratuit pour tester AssoConnect ?

Vous pouvez démarrer un essai gratuit de 30 jours en cliquant sur : www.assoconnect.com/inscription

Quelles sont les conditions pour profiter de l'offre ?

Il faut que votre club soit affilié à la Fédération Française de Danse et compte au moins 10 licenciés.

Que se passe-t-il si je suis déjà abonné à AssoConnect ?

Si vous êtes déjà abonné à AssoConnect, vous pourrez profiter de la réduction lors du renouvellement de votre abonnement.

En revanche, nous ne procédons pas au remboursement de paiements d'abonnements déjà effectués.

Paiement en ligne

Création simple de site internet moderne et adapté aux différents formats (ordinateurs, tablettes, téléphones portables). Aucune compétence technique n’est nécessaire pour doter votre association d’un beau site internet.

Des outils de communication liés à votre base de données pour communiquer efficacement et de manière ciblée.
Emailings, SMS, sondages, publipostages, etc.

Nous avons intégré une solution de paiement en ligne sécurisée pour vous permettre de collecter de l’argent directement en ligne par carte bancaire ou prélèvement.

Enregistrement des adhésions

Base de données

des membres

L’association a une vue consolidée de sa base de membres et peut facilement l’exploiter à des fins statistiques ou de communication. Paramétrage sur mesure de la base de données, recherche multicritères, segmentation par groupes, etc.

Les modules « adhésions », « dons » et « billetteries » d’AssoConnect permet de gérer efficacement votre activité. Ces modules sont liés au module comptabilité pour vous éviter les ressaisies d’informations.

Ce module a été conçu pour qu'une personne n'ayant aucune notion en comptabilité puisse s'en servir sans difficulté. Il permet de gérer une comptabilité d'engagement et de générer automatiquement tous les documents comptables (bilan, compte de résultat, etc.)

Prise en main d’AssoConnect

Regardez en replay la vidéo de présentation !

Participez à nos formations en ligne pour prendre rapidement en main AssoConnect

A propos du partenariat

Nous avons créé AssoConnect il y a 7 ans pour aider les responsables associatifs à se consacrer au développement de leur association en leur simplifiant la gestion et la communication.

Aujourd’hui, nous sommes une équipe de 30 personnes passionnées qui accompagne plus de 2000 associations et fédérations dans tous les secteurs associatifs.

La Fédération Française de Danse a toujours souhaité offrir à ses clubs des services innovants et concrets, dans l'objectif de toujours faciliter au maximum leurs actions.
Certains clubs de danse utilisaient déjà AssoConnect et ont donné un avis très favorable au partenariat.

C'est donc tout naturellement que nous avons noué ce partenariat qui vous permet de bénéficier d'AssoConnect à tarifs très avantageux !

Bienvenue chez AssoConnect !

Comment profiter de la réduction ?

1) Demandez votre code à l'adresse suivante : ffdanse@assoconnect.com en précisant le nom de votre association et le nombre de licenciés

2) Créez une plateforme sur AssoConnect si ce n'est pas déjà fait : www.assoconnect.com/inscription

3) Cliquez sur "s'abonner"

4) Choisissez votre formule d'abonnement en fonction de la taille de votre association