Le logiciel tout-en-un des clubs de sport

- Logiciel club de sport

Passez plus de temps sur le terrain !

AssoConnect peut faire tout ça pour vous... et plus encore !

Vous n'y croyez pas ? Démarrez votre essai gratuit de 30 jours et voyez par vous-même ! C'est sans engagement, et nous ne vous demandons pas de carte de crédit.

CRM Association

Collaborez en toute simplicité

Essayer gratuitementEssayer gratuitementEssayer gratuitement

"Nous apprécions particulièrement le côté facile d'utilisation et multi-utilisateur. L'équipe d'AssoConnect est très réactive, à l'écoute des utilisateurs et ouverte aux évolutions."

Luc Vaissière - Président du club de football de l'USVI

Un outil simple au service de la gestion des clubs

Module de comptabilité simple à utiliser et complet, avec 3 niveaux d'utilisation

Gestion des adhérents

Outil de base de données simple et efficace. Dites adieu à Excel !

Site internet, publication d'articles, outil d'e-mailing : faites connaître votre club !

Parce qu'Assoconnect est un logiciel en ligne, vous pouvez ajouter autant d'administrateurs que vous le souhaitez (président, trésorier, entraîneurs...), et limiter leur accès aux modules de votre choix.

Vos demandes de subvention facilitées

Nombre d'adhérents résidant dans votre commune, utilisation des subventions précédentes, tableau de bord comptable... En un clin d'oeil, vous accédez aux informations essentielles pour préparer vos demandes de subvention.

PANDA

Dépenses/recettes

Rapprochement bancaire

Suivi de trésorerie

NINJA

Comptabilité d'engagement

Documents comptables

+ fonctionnalité Panda

SHAOLIN

Comptabilité auxiliaire

Comptabilité analytique

FNP et Provisions

La comptabilité pour tous les trésoriers

Le travail des entraîneurs simplifié

Entraînement annulé ?

Envoyez un e-mail ou un SMS aux inscrits pour les prévenir en cas d'imprévu ne vous prendra que quelques minutes.

Feuilles de présence automatisées

Imprimez vos feuilles de présence ou laissez les entraîneurs indiquer les absences, directement dans AssoConnect.

AssoConnect s'adapte à vos besoins

Qui a dit que tous les clubs de sports étaient gérés de la même manière ? Inutile de vous encombrer avec les fonctionnalités que vous n'utilisez pas. Activez et désactivez facilement les modules de votre choix.

Gestion sereine des adhérents

Les adhérents peuvent s'inscrire en ligne
Toutes leurs informations sont enregistrées dans le logiciel. Les écritures comptables sont même générées automatiquement !

Communiquez facilement avec vos sportifs, par e-mail ou par SMS. Permettez-leur de payer leurs cotisations en ligne, ou d'envoyer leur certificat médical directement depuis AssoConnect.

Pour vous, c'est la fin d'un casse-tête.
Pour vos adhérents, c'est la preuve que votre club est toujours dans le coup !