Le logiciel tout-en-un pour les clubs de danse

- Logiciel de gestion club de danse

Passez plus de temps dans la salle de danse !

AssoConnect peut faire tout ça pour vous... et plus encore !

Vous n'y croyez pas ? Démarrez votre essai gratuit de 30 jours et voyez par vous-même ! C'est sans engagement, et nous ne vous demandons pas de carte de crédit.

Collaborez en toute simplicité

Essayer gratuitementEssayer gratuitementEssayer gratuitement

"Les cotisations sont arrivées directement, je n'ai pas eu de retour négatif de la part des adhérents en ligne, je pense qu'ils se sont facilement approprié l'outil. J'ai parlé d'AssoConnect à d'autres clubs sportifs. Cinq l'ont déjà adopté !."

Eric Habib - Président du Danse Club 92

Un outil simple au service de la gestion des clubs

Module de comptabilité simple à utiliser et complet, avec 3 niveaux d'utilisation

Gestion des joueurs

Outil de base de données simple et efficace. Dites adieu à Excel !

Site internet, publication d'articles, outil d'e-mailing : faites connaître votre club !

Parce qu'Assoconnect est un logiciel en ligne, vous pouvez ajouter autant d'administrateurs que vous le souhaitez (président, trésorier, professeurs...), et limiter leur accès aux modules de votre choix.

Vos demandes de subvention facilitées

Nombre de danseurs résidant dans votre commune, utilisation des subventions précédentes, tableau de bord comptable... En un clin d'oeil, vous accédez aux informations essentielles pour préparer vos demandes de subvention.

PANDA

Dépenses/recettes

Rapprochement bancaire

Suivi de trésorerie

NINJA

Comptabilité d'engagement

Documents comptables

+ fonctionnalité Panda

SHAOLIN

Comptabilité auxiliaire

Comptabilité analytique

FNP et Provisions

La comptabilité pour tous les trésoriers

Le travail des professeurs simplifié

Cours de danse annulé ?
Envoyez un e-mail ou un SMS aux inscrits pour les prévenir en cas d'imprévu ne vous prendra que quelques minutes.

Feuilles de présence automatisées
Imprimez vos feuilles de présence ou laissez les professeurs indiquer les absences, directement dans AssoConnect.

AssoConnect s'adapte à vos besoins

Qui a dit que tous les clubs de danse étaient gérés de la même manière ? Inutile de vous encombrer avec les fonctionnalités que vous n'utilisez pas. Activez et désactivez facilement les modules de votre choix.

Gestion sereine des danseurs

Les joueurs peuvent s'inscrire en ligne
Toutes leurs informations sont enregistrées dans le logiciel. Les écritures comptables sont même générées automatiquement !

Communiquez facilement avec vos sportifs, par e-mail ou par SMS. Permettez-leur de payer leurs frais  d'inscription en ligne, ou d'envoyer leur certificat médical directement depuis AssoConnect.

Pour vous, c'est la fin d'un casse-tête.
Pour vos membres c'est la preuve que votre club de danse est toujours dans le coup !