L'ERP pensé pour les associations

- l'ERP des associations

« AssoConnect m'a permis de gagner un temps précieux. Esthétique et intuitif, j'apprécie tout particulièrement son côté "tout-en-un". »

Marie Rat, association AEPEA

Profitez des avantages
du tout-en-un

L'information circule entre les modules et est exploitée au maximum. Les nouvelles adhésions génèrent une écriture en comptabilité. Les listes d'e-mailing sont synchronisées avec la base de données. Vous n'avez pas à ressaisir la moindre information !

Une interface familière

La fin d'un casse-tête

Faites des économies

Vous avez accès à toutes les fonctionnalités d'AssoConnect, peu importe le tarif que vous payez !

Retrouvez toutes les fonctionnalités de gestion de votre association sous un identifiant unique.

AssoConnect est facile à prendre en main car tous les modules ont la même interface, simple et agréable.

"Sur le plan administratif, la plateforme AssoConnect a fait prendre à notre association une tout autre dimension."

Stéphane - Président de l'association professionnelle Sofrapsy

Plus de 2000 associations utilisent déjà AssoConnect

Et vous ? Démarrez votre essai gratuit de 30 jours et voyez comment AssoConnect peut vous aider à gérer votre association.

CRM Association

Le module de comptabilité d'AssoConnect est complet et intuitif. Grâce aux trois niveaux proposés, vous adaptez le logiciel aux besoins de votre association.

Gestion des membres

Le module des gestion des membres est au coeur d'AssoConnect. Toujours à jour, votre base de données communique avec tous les autres modules du logiciel.

Paiements

Création de site internet, envoi d'e-mailing, sondages, articles de blog : AssoConnect centralise votre communication en ligne. Vous n'avez pas besoin de compétences techniques.

Adhésions, dons, billetterie, boutique... Collectez vos paiements en ligne et gérez facilement la réception de chèques. Les écritures comptables sont générées automatiquement.

Rendez-vous sur le cloud !

AssoConnect est un logiciel en ligne : vous pouvez y accéder depuis un navigateur sur n'importe quel PC, Mac ou tablette.

Ajoutez autant d'utilisateurs que nécessaire, attribuez-leur des droits spécifiques, et travaillez en simultané avec vos collaborateurs.

Que vous ayez 30 ou 30 000 membres, nous vous proposons la solution
la plus adaptée à vos besoins.

Consultez nos tarifs

Petite ou grande association ?

Essayer gratuitementEssayer gratuitement