FFTri - La Fédération Française de Triathlon offre AssoConnect à ses clubs affiliés

Vous êtes un club de triathlon affilié à la FFTri ? Utilisez AssoConnect gratuitement !
AssoConnect gratuit Fédération Française de Triathlon

FFTri et AssoConnect :
Pourquoi un partenariat ?

La Fédération Française de Triathlon a toujours souhaité offrir à ses clubs des services innovants et concrets, dans l'objectif de toujours faciliter au maximum leurs actions.

Certains clubs et ligues de triathlon utilisaient déjà AssoConnect et ont donné un avis très favorable au partenariat.

Cette association est engageante pour les deux parties et la liaison entre l'Espace Tri et AssoConnect en est la meilleure preuve.

Un logiciel de gestion automatisé
qui fait gagner un maximum de temps à votre club de triathlon

Gérez votre association de A à Z

AssoConnect rassemble les outils de gestion indispensables au quotidien d'une association : comptabilité, membres, collecte de paiements, communication, etc.

Vos documents comptables générés

Vos documents comptables sont générés automatiquement, sans intervention nécessaire de votre part.

Les modules d'AssoConnect communiquent entre eux

Vous recevez une adhésion ou un don sur AssoConnect ? Ils sont entrés automatiquement dans votre comptabilité et les documents (reçus fiscaux, factures) sont envoyés directement.

Des millions d'heures de gestion économisées

L'automatisation vous épargne les doubles saisies et risques d'erreurs. En 2021, nous avons fait gagner 3 millions d'heures de gestion à nos clients.

Utilisez AssoConnect gratuitement
pour votre club de triathlon !

Quel est l’intérêt majeur d’AssoConnect pour les clubs affiliés et la FFTri ?

Guillaume Fritsch, Directeur Administratif et Financier, et Pierre Bigot, Secrétaire Général, répondent

Nous avons beaucoup investi ces dernières années dans un système propriétaire Espacetri 2.0. Pour réellement aider les clubs, nous avions le choix de continuer ce développement vers l'administration, la compatibilité, ou d’utiliser un système tiers déjà en place.

Le choix d’AssoConnect nous a fait gagner beaucoup de temps, car nous avons profité de leur expérience de plusieurs années dans le domaine.

L’intérêt majeur d’AssoConnect pour un club est donc de pouvoir gérer intégralement et facilement sa vie de club.

L’intérêt majeur pour la FFTRI est de permettre à ses membres de gérer leur vie de club le plus facilement possible afin qu’ils puissent se consacrer pleinement à leur "cœur de métier", c’est-à-dire à la mise en œuvre de leur projet associatif et le développement de leurs activités sportives.

Comment profiter de la gratuité d'AssoConnect offerte
par la Fédération Française de Triathlon ?

1/ Demandez votre code promo

En répondant à ces 4 questions ici.

2/ Démarrez votre essai gratuit

Si ce n'est pas encore fait en vous rendant ici.

3/ Abonnez-vous

Depuis votre plateforme en cliquant sur "S'abonner" dans le menu à gauche.

4/ Choisissez votre formule

Choisissez votre formule d'abonnement en fonction de la taille de votre association

5/ Entrez votre code promo

Dans la section de droite "Récapitulatif" - "Vous avez un code promotionnel ?"

L'accompagnement d'AssoConnect

Des tutoriels et vidéos explicatives de l'outil

Un centre d'aide complet, avec plus de 300 articles

Un temps moyen de réponse à vos questions d'un jour ouvré

Les réponses à toutes vos questions concernant le partenariat
avec la Fédération Française de Triathlon

Puis-je démarrer un essai gratuit pour tester AssoConnect ?
Quelles sont les conditions pour profiter de l'offre ?
Quand puis-je profiter de la gratuité d'AssoConnect pour mon club de triathlon ?
Comment AssoConnect est intégré à l'Espace Tri ?
Que se passe-t-il si je suis déjà abonné à AssoConnect ?
Quels sont les coûts qui restent à la charge du club ?
Alors, vous vous lancez ?